• Présentation

    Salut tous le monde,

    Voila je suis nouvelle sur eklablog donc je vais me présenter pour que vous me connaissiez mieux !

     

    Je m'appelle Héloïse j'ai 12 ans je suis née le 30 octobre 2002 et je suis passionée d'équitation et tous ce qui concerne les animaux. Je suis en 4ème.

    Je deteste les areignées et j'ai des supers amies: Elise,Marie,Camille et Clara !

    Voila je crois que c'est tous ce que j'avais à dire je vous fais plein de bisous et à plus !


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 15:13

    Merci ma p'tite helo ton blog sera trop cool j'en suis sure♥ je vais essayer de te faire de la pub bisous et jtm♥

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:55

    CC oui c sur il sera cool

    jtm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :