• Recette de la Tarte soufflée au compté

    Hello tous le mondes je vous retrouve aujourd'hui pour une autre recette (et oui j'avais envie d'écrire une recette salée et une recette sucré) cette fois ci c'est une recette salée et pour tous vous dire je suis accros a cette recette ! Bon je vais commencer sans plus tardez :

     

    Ingrédient:

     

    -300g de comté                                     -1 pâte feuilletée                  -sel

    -3 oeufs                                                  -200 ml de crème

    -150 ml de lait                                        -1 cuill à soupe de sucre

     

    Instructions:

     

    Préchauffer le four TH6 (200°). Couper le comté en fines lamelles avec un couteau économe. Dans un saladier,mélanger les jaunes d'oeufs avec la farine, le lait, la créme et le sel. Ajouter les lamelles de comté. Monter les blancs en neige puis incorporer les délicatement à la préparation. Dérouler la pâte. Verser la préparation. Faire cuire environ 40 minutes.

     

    Voila j'espére que cette recette vous plaira et que vous aimerez en tout cas pour ma part je kiff . Je vous fais plein de bisous et je vous dis a la prochaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :