• Recette des Truffes au chocolat

    Hello tous le mondes aujourd'hui je vous retrouve aujourd'hui pour la recettes  des Truffes au chocolat que j'adore particulièrement bon assez bavardez je vous laisses avec la suite :

     

    Les ingrédients:

    -100g de beurre                                                               -150g de chocolat  noir

    -2 jaunes d'oeufs                                                              -1 c à café de sucre

    -poudre chocolat noir

     

    Instruction:

    Pétrir les jaunes d'oeuf et le sucre puis ajoutez le beurre ramolli.Ensuite,incorporée le chocolat fondu dans une casserole avec 2 cuillères à soupe d'eau (à feu doux). Bien mélanger jusqu'à refroidissement.

     

    Voila j'espère que cette recette vous aura plu je vous fais plein de bisous et je vous dis a la prochaine bisous !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:12

    trop boooonnnn♥

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:37
        c trop bon en plus y a du chocolat !!!!!!!
    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:46

    i love chocolate !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :