• Ma meilleure amie <3

    Hello tous le monde alors aujourd'hui je vais vous parlez d'une personne qui met très chère et cette personne c'est ma meilleure amie.Elle s'appelle Camille et elle est parfaite elle sait quand ça ne va pas , elle sait me réconforter , elle sait me faire rire , en faite elle me connais par cœur. Je la considère comme ma propre sœur. Quand on est pas ensemble j'ai mal au cœur je me sent mal j'ai un vide quoi ! Et quand je la retrouve je suis si contente je ne pourrais même pas d'écrire se sentiment. Parfois on se dispute mais je ne peut tellement pas rester sans elle que en générale on se retrouve au bout de quelques minutes ! Bon je vais en arrêter car je pourrais faire un roman pour parler de Camille bon allez a plus et aufaite j'allais oublier JE T'AIME CAMILLE !!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:01

    C'est Marie, ;P Super sympa ton blog ! kiss

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 07:50

    Merci!!!! Ma Choupette moi aussi JE T'AIME!!!!!!!!!!!!plus que tout!

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:50

    Super article♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :